Sympa la grue à eau , et je pense, bien réussi la mise peinture, la teinte est plus en accord avec nos réseaux. L'hiver en réalité, on pouvait voir un braséro à proximité des de ces grues. Je ne sais pas si c'était pour éviter le gel au niveau de la grue, ou pour le "confort" du personnel !! Pour ce dernier cas , j'en doute.
Bonjour..<br />
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Meilleurs Voeux à tous..<br />
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Bravo , trés sympa le tuto..<br />
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Oui , en fait les couleurs varient selon les régions et bien sur l'anciennetée de l' appareil..<br />
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A l' emplacement de la grue , entre les rails , les traverses de bois sont protégées par un lit de ciment ou de frésil , pour éviter que les traverses brûle..<br />
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à côté du volant d' ouverture de la vanne , il y avait un piquet d' attache pour la chaînette .Cette chaînette avait 2 servitudes , l'une pour maintenir en place la grue à eau ,la seconde pour diriger la grue au dessus du tender , opération faite par le chauffeur ,avec l' aide du mécanicien pour effectuer le plein du tender..