Épisode 47 - Après avoir été présenté dans la rubrique "Sur le web" de la revue "Clés pour le train miniature" (n°31, mai/juin 2017. Groupe LR presse), le blog " Letraindemanu " est mis en avant cette fois sur le site de la Fédération française de modélisme ferroviaire pour son reportage sur l'exposition "Fédé Rails 2017".

Au mois de juin, la Fédération française de modélisme ferroviaire organisait l'édition 2017 de son exposition " Fédé Rail " avec le concours de la Municipalité de Rosny-sous-Bois et le musée " Rosny-Rail ". Une manifestation très réussie à laquelle le blog "letraindemanu' s'était rendu pour vous en ramener quelques images.

Visiblement, ce reportage sans prétention  a retenu l'attention de notre fédération organisatrice puisque ce reportage proposé en deux volets est mentionné sur l'actuelle page d'accueil de cette vénérable institution créée en 1953, comme en témoigne la capture d'écran du site officiel le 31 juillet dernier (photo 242 ci-dessous).

Screenshot_2017-07-31-14-46-24

La Fédération française de modélisme ferroviaire, plus connue sous son sigle FFMF, a pour objet de représenter les pratiquants de ce loisir. Peuvent y adhérer les clubs (dont les adhérents sont membres de droit) mais aussi les modélistes individuels. Elle regroupe également l'AFAN (échelle N), l'AMFI (Amicale des modélistes indépendants), Le Cercle du Zéro (échelle O) et le GEMME (modélistes à voies métriques et étroites), notamment dans les instances européennes de normalisation.

Je ne peux que vous inviter à découvrir sur le site officiel toutes les actions entreprises pour promouvoir notre hobby.

Je vous souhaite d'agréables congés d'été. Prenez soin de vous et soyez prudents sur les routes de vacances.

Emmanuel

vd_blog_newsletter

Abonnement Newsletter Compagnie industrielle et commerciale (Compagnie ferroviaire fictive) - Loisirs - Compagnie industrielle et commerciale (Compagnie ferroviaire fictive) - CanalBlog

Abonnez-vous à la newsletter Compagnie industrielle et commerciale (Compagnie ferroviaire fictive) pour ne manquer aucun message publiés sur le blog

http://www.canalblog.com